Luce à la fête de la musique à Notre Dame de Gravenchon

Le 21/06/12
A 20h30
Gravenchon

Le 21 Juin à 20h30, l’esplanade de la vallée du Télhuet accueillera la fête de la musique avec comme invitée d’honneur Luce, gagnante de la nouvelle star 2012 et Dead rock machine.

Elle incarnera sur scène son album première phalange qu’elle a écrit et préparé avec plusieurs artistes de la chanson française, dont Philippe Katerine, Mathieu Boogaerts ou encore Orelsan. Fraîcheur, grain de folie et chanson de qualité au programme !

En première partie, le duo originaire de Rouen, Dead rock machine, viendra avec son électro-pop énergique et dansante pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.

Autant à l’aise en studio que sur scène, le duo s’épanouit sur des syncopes impitoyables, des refrains à faire frémir les foules et un sens aigu de l’écriture Pop, avec majuscule s’il-vous-plaît !

Sortie proposée par Manuel Chevallier

Tags : ,

J\'ai détestéJe n\'ai pas aiméJ\'ai aiméJ\'ai beaucoup aiméJ\'ai adoré (Soyez le 1er à donner votre avis)
Loading ... Loading ...



Laisser un commentaire

Règles relatives à la publication de commentaires

  • Faites en sorte que vos commentaires soient agréables à lire, et utilisez les majuscules et la ponctuation à bon escient.
  • Vérifiez la grammaire et l'orthographe de vos commentaires. (Pas de langage SMS)
  • Les avis critiques doivent être justifiés et vos propos doivent être mesurés... (tout commentaire insultant sera supprimé)