L’Armada 2008 à Rouen

Du 05/07/08
Au 14/07/08
Rouen

L’Armada 2008 à RouenComme vous le savez, l’Armada 2008 approche à grand pas et pour ceux qui ne le savent pas encore, elle aura lieu du 5 au 14 Juillet 2008.

Nous ferons de grands dossiers et parlerons de cet évènement tout au long de la manifestation avec des illustrations et bien entendu des photos.

Et cette année ce sera la cinquième édition que les bateaux viendront en Normandie. Ils amarreront à Rouen pendant 10 jours puis redescendront le long de la Seine le 14 Juillet avec une grande parade pour cette fête nationale.

Durant cette période, les quais seront aménagés pour les visiteurs et les stands. Bien entendu, le sixième pont de Rouen sera une première puisque les bateaux pourront accéder au delà du pont Guillaume le Conquérant.

Vous verrez ainsi des navires militaires (porte-hélicoptères, sous-marin), les plus grands voiliers ainsi que les péniches. Voici un petit aperçu photos de ce qui vous attend … 😀

Navire de la marine française “Belle Poule” Navire mexicain “Cuauhtemoc” Navire italien Amerigo Vespucci

J\'ai détestéJe n\'ai pas aiméJ\'ai aiméJ\'ai beaucoup aiméJ\'ai adoré (3.67/5 sur 3 votes)
Loading ... Loading ...

Ces articles peuvent également vous intéresser



Laisser un commentaire

Règles relatives à la publication de commentaires

  • Faites en sorte que vos commentaires soient agréables à lire, et utilisez les majuscules et la ponctuation à bon escient.
  • Vérifiez la grammaire et l'orthographe de vos commentaires. (Pas de langage SMS)
  • Les avis critiques doivent être justifiés et vos propos doivent être mesurés... (tout commentaire insultant sera supprimé)